Préparation aux examens

En ce moment, se profilent…Les examens blancs, ceux que l’on fait juste pour s’entraîner… Puis très vite, il y aura les examens « en vrai »: le brevet, le bac, les partiels de fins d’année, les concours…Tout cela est une cause importante de stress. Tellement importante, que parfois, vous en perdez vos moyens, vous dormez mal, vous n’avez plus confiance en vous pour réussir, et vous êtes très angoissé à l’idée d’un échec. 

La sophrologie a fait ses preuves dans la préparation aux examens. Elle permet de mieux gérer son stress et de se projeter sereinement dans le moment de l’épreuve. Déterminé à donner le meilleur de vous-même, vous passez vos examens en confiance, conscients de vos ressources et de vos capacités. Vous ne vous laissez plus « polluer » par des pensées négatives et vous vous projetez vers la réussite.

Un examen, un concours, ça se prépare aussi dans la « tête ». En qualité d'enseignante et de sophrologue, je vous propose un protocole de préparation aux examens en 4 séances d’1h15 ( après avoir suivi le protocole "Première Graines" qui vous permettra d'acquérir les bases de la sophrologie) afin de vous préparer au mieux à ce moment important de votre vie grâce à la sophrologie, et aussi à des techniques de psychologie positive. 

Premières Graines (les bases de la sophro): 5 séances, 220 euros.

Forfait 4 séances: 180 euros.

Séance à l'unité: 50 euros.